Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Les infos sur Shell TV

05/07/2002

Tous les automobilistes connaissent les télévisions de stations-service. Leurs programmes très commerciaux diffusés en continu ne sont pas des plus captivants. Shell ne veut plus se contenter du système de CD-Rom livrés chaque semaine aux soixante-dix stations qui en sont équipées. Les informations étaient regardées par le consommateur avec un décalage trop important par rapport à l'actualité. Le réseau a donc signé un accord avec Eutelsat, opérateur européen de satellites, pour que les programmes soient diffusés quasiment en direct. Shell Info TV est composée de trois types de programmes : l'information générale, le cinéma - sous forme de bandes-annonces - et le sport. La réactivité, qui est passée d'une semaine à une heure, profite aussi aux opérations publicitaires de la marque.« C'est un facteur important, car le calendrier d'animations commerciales comprend chaque année plusieurs dizaines d'opérations qui s'enchaînent sans interruption »,commente Cédric Hélias, responsable des offres fidélité Shell.

Envoyer par mail un article

Les infos sur Shell TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.