Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Les MDD envahissent l'Europe

05/07/2002

La Private Label Manufacturers Association (PLMA) éditeL'Annuaire international de la marque de distributeur (MDD) 2002à partir de données compilées par l'institut d'études ACNielsen. L'annuaire présente l'évolution de la part du marché des MDD dans sept pays européens (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni). Sont analysés sur ces marchés quelque 2 190 groupes de produits. En dépassant la barre des 40 % de part de marché dans presque tous les pays étudiés, le rayon surgelés est le principal moteur de la croissance globale des MDD. Avec 41 % de part de marché pour les MDD globalement, le Royaume-Uni reste le plus gros marché pour ce type de produit, mais l'écart se réduit avec la Belgique (36 %) et l'Allemagne (31 %). La France progresse de 0,7 point en volume comme en valeur et atteint désormais près de 25 % de part de marché.

Envoyer par mail un article

Les MDD envahissent l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.