Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Le prospect au bout du fil

05/07/2002

Mieux que le Numéro vert ou le couponing, la société Watisit a développé un nouvel outil pour permettre aux campagnes de publicité de multiplier les contacts avec leurs cibles. Les annonces sont assorties d'un mot clé et d'un numéro de téléphone. Les prospects envoient ce mot clé par SMS (Short message service) sur leur téléphone portable, fournissent leur adresse e-mail et reçoivent des informations complémentaires sur leur ordinateur. Ce système est particulièrement adapté aux jeunes, gros utilisateurs de SMS, et il est déclinable sur tous les supports médias. Yamaha et priceminister.com ont déjà adhéré au concept. Fondée par trois associés, âgés chacun de trente-quatre ans, Watisit compte dans son conseil d'administration Sabine Gibory, la fondatrice de Gibory Consultant, et Jean-Claude Barnathan, ancien directeur général de Carat.

Envoyer par mail un article

Le prospect au bout du fil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.