Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les Français à leurs postes

29/05/1998

Rares sont les foyers français à ne pas posséder une radio. Selon la dernière enquête menée auprès des 15ans et plus par Médiamétrie sur la vague janvier-mars 1998, ils sont 98,9% à disposer d'au moins un appareil, soit 46,5millions. Ils sont autant à être équipés en téléviseur. D'une année sur l'autre, ce chiffre moyen progresse peu, de 0,1point. Mais les autoradios équipés de RDS gagnent en pénétration dans les foyers, de 4,2points en un an, et les tuners avec télécommande de 4,9points. Seul l'équipement en baladeurs recule. Le nombre moyen d'appareils par foyer augmente légèrement, à 6,2 contre 6 lors du premier semestre de 1997. Les transistors et radiocassettes restent les appareils préférés des Français pour écouter la radio (35,4%), devant l'autoradio (27,6%). Enfin, 41,5% ont un poste à disposition sur leur lieu de travail. Ils étaient 40,7% l'année dernière.

Envoyer par mail un article

Les Français à leurs postes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.