Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Cartaplus tisse sa toile

29/05/1998

Avec son produit Cartaplus, CEV, une société de 37salariés, utilise la technologie pour aider les commerçants à fidéliser leur clientèle et constituer une base de données comportementale. Adoptée par des groupes comme Fina (850000cartes en circulation) ou Goldy (50000cartes), cette carte de fidélité équipée d'une puce fonctionne comme un porte-monnaie électronique en mémorisant des points à chaque achat. Cadeaux ou remises (2 à 5% sur chaque achat) récompensent les clients. Elle permet aussi de recueillir et d'analyser la fréquence des achats, leur montant, la zone de chalandise, les produits achetés, etc. CEV propose également la gestion des stocks, les études statistiques et l'analyse des résultats. Plus d'un million de cartes circulent dans 200villes de France où 7000commerçants sont membres du réseau CEV.

Envoyer par mail un article

Cartaplus tisse sa toile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.