Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Le stylo sur l'oreille

19/07/2002

Initialement spécialisée dans l'audit en télécommunication, Access Telecom développe aussi des objets promotionnels issus de cet environnement. Dernier né, le Stylophone, un stylo servant à la fois de support promotionnel et de carte téléphonique. Cet objet permet de disposer d'un crédit de communication allant de 5minutes à plusieurs heures. En cliquant plusieurs fois sur le bouton-poussoir, on accède à un menu déroulant présentant des informations sur l'entreprise et un code secret permettant de téléphoner.

Access Telecom a fait appel à Senator pour le stylo et à Iradium et Budget Telecom, revendeurs de minutes, pour les appels. La société vise plusieurs cibles, en tout premier lieu les agences d'événementiel et de promotion. Les annonceurs sont déjà séduits, avec des commandes dans le secteur des laboratoires pharmaceutiques, des opérateurs ou des chaînes hôtelières. Il en coûte de 95centimes d'euros à 10 euros environ en fonction du préchargement.

Envoyer par mail un article

Le stylo sur l'oreille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.