Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Consumer magazines à la loupe

19/07/2002

L'Atelier Media, société d'études et de conseil marketing consacrée à la presse grand public, a analysé en profondeur l'univers des consumer magazines. À l'issue de cette étude, tant quantitative que qualitative, elle a mis en place un nouvel outil baptisé Expert Consumer, système d'audit opérationnel des éléments du mix d'un consumer. Sept diagnostics sont proposés aux annonceurs : le diagnostic de cadrage révélant les forces et les faiblesses du titre analysé, l'audit de diffusion, l'audit de lectorat, l'audit publicitaire, l'audit d'efficacité dans le dispositif de communication de la marque, l'audit de formule rédactionnelle et l'audit financier. Expert Consumer est géré par les consultants-dirigeants de l'Atelier Media en collaboration avec Alix Imbert, auparavant directrice marketing et ventes auParisien.

Envoyer par mail un article

Consumer magazines à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.