Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

De cinq à sept

19/07/2002

La formule des soirées 7 Minutes, qui fait se rencontrer des célibataires lors de rendez-vous minutés, est maintenant bien rodée. Nouveau Jour, l'agence à l'origine de ce concept pour urbains esseulés, étend son activité aux entreprises en mal de communication avec la création d'un département Marketing rencontre. L'objectif est le même: faciliter le dialogue autour d'un verre, dans un cadre décontracté. Mais, au lieu de bagatelle, les participants discutent marques, produits ou stratégies.«Nous pouvons organiser des rencontres pour lancer le buzz sur un nouveau produit auprès de prescripteurs, pour relayer une opération de marketing direct en mélangeant prospects et clients ou pour améliorer la cohésion entre des filiales ou des départements d'une même entreprise», explique Romain Achard, l'un des fondateurs de Nouveau Jour. L'agence peut aussi mettre en relation des interlocuteurs par Internet ou téléphone. Mais c'est déjà moins romantique.

Envoyer par mail un article

De cinq à sept

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.