Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Radio privée

30/08/2002

Le fond sonore jazzy et sirupeux généralement diffusé dans les grandes surfaces ou autres lieux commerciaux (hôtels, casinos) a depuis longtemps atteint ses limites. Sa standardisation en a fait un vecteur de communication quasi inexistant. C'est pour remédier à cela que la société niçoise Idylle Production, spécialisée dans la conception et la réalisation de messages publicitaires radio, a développé un nouveau service destiné à toucher « efficacement » la cible des clients en magasins. Home Radio System est en fait composé d'une unité centrale et d'un logiciel qui permettent de faire une programmation spécifique tant sur les musiques que sur le nombre et la fréquence des messages à diffuser. Parmi les prestations possibles, Home Radio System autorise la diffusion de messages à heure fixe (messages de pré-ouverture pour le personnel, messages d'ouverture), des messages d'information pour orienter la clientèle, des messages de notoriété (identité et slogan de l'enseigne, promotion de services), des messages promotionnels, des rubriques d'information générale ou divertissante... Fini les courses soporifiques.

Envoyer par mail un article

Radio privée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.