Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Citroën éveille les sens

30/08/2002

Pour lancer le C8, le dernier monospace de Citroën, l'agence Baxbé joue sur les sensations. Format vertical du mailing pour créer l'événement, mélange de couleurs et de matières pour évoquer le luxe, le confort, l'espace. La première page - un plastique transparent orné de gouttes de pluie - place le prospect dans la position d'un passager regardant le ciel par le toit ouvrant du véhicule. S'y ajoutent des portraits d'hommes et de femmes évoquant les caractéristiques du C8 : coffre géant, pare-brise panoramique, portes latérales coulissantes électriques, etc. De quoi inciter à essayer le nouveau modèle en concession.

Envoyer par mail un article

Citroën éveille les sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.