Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Coca-Cola se fait décorateur d'intérieur

06/09/2002

Pour séduire les jeunes à l'heure de la rentrée, Coca-Cola leur fait une proposition alléchante : des objets design pour décorer leur chambre. Informés par prospectus, messages SMS et PLV en grandes surfaces, ils sont invités à se rendre sur coca-cola.fr, rubrique « Aktive ton espace ». Là, ils pourront meubler leur chambre pour un budget de 1 000 euros, en cliquant sur les objets de leur choix. Trois grandes tendances ont été retenues par la styliste Éva Praquin, collaboratrice deMarie-Claire Maison: pop, design et classique. Les gagnants - vingt au total - seront tirés au sort. Sur Internet, mais aussi sur serveur interactif, les jeunes pourront également gagner des objets par « instant win ». L'opération est en place jusqu'au 27 octobre.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola se fait décorateur d'intérieur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.