Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Faim d'imaginaire

20/09/2002

Promouvoir l'imaginaire alimentaire est la mission d'Enivrance, une nouvelle société créée au sein du bureau de style Carlin. Son fondateur, Édouard Malbois, est passé par Danone, Procter&Gamble, Tag Heuer, Coca-Cola et a été président des agences décentralisées d'Euro RSCG France. Son parcours lui a donné l'idée d'établir un dialogue entre les arts créatifs et l'alimentation.« De nombreuses pratiques culturelles ne sont pas exploitées par les marques,relève-t-il.Le secteur alimentaire a un besoin de sources d'inspiration nouvelles, dans le respect du produit et en gardant une vocation grand public. »L'activité d'Enivrance commence avec la création d'un « panier de style » sur le thème de la ville, qui sera présenté au prochain Sial (Salon international de l'alimentation), du 20 au 24 octobre à Paris. Forêt de bâtons à croquer, capsules végétales, chocolat pailleté d'or, tranches boutonnées... Ces propositions pourront peut-être inspirer des groupes comme Danone ou Mars, mais aussi LVMH ou L'Oréal.

Envoyer par mail un article

Faim d'imaginaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.