Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Communiquer en jouant

20/09/2002

Changer de mode de communication peut éviter aux annonceurs de lasser leurs clients. L'agence Chez Bonne Idée, spécialiste des jeux-concours culturels pour la presse, a décidé de proposer ses services aux collectivités et aux entreprises.« À travers le jeu, on peut faire passer des messages institutionnels, sur des produits, faire découvrir des lieux particuliers,explique Antoine Bonfils, directeur de l'agence.Nous avons commencépar publier des jeux-concours dans des titres de PQR, puis dans la presse nationale. Notre collaboration avecLe Mondedure depuis trois ans et c'est un réel succès. Le dernier concours réalisé pour le quotidien,Le Nouveau Monde, a reçu 100000 réponses. Celui desÉchoslors de la présidentielle a permis d'augmenter les ventes du journal de 9%. »Les jeux utilisent différents supports : papier, mais aussi Internet, radio. Le but : redonner l'envie de la découverte.

Envoyer par mail un article

Communiquer en jouant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.