Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DÉCOUVRIR

Les lois de la fidélisation

20/09/2002

Science et Communication font-elles bon ménage ?C'est la question posée dans son dernier livre (éditions LPM, 16 e) par Henri Kaufman, président fondateur de l'agence BrannCommunider. Ce centralien s'est amusé à mettre en évidence les analogies entre le marketing, la communication et quelques lois rationnelles de physique ou de mécanique des fluides. Pour mieux répondre à l'éternelle question de la fidélisation du client...

Envoyer par mail un article

Les lois de la fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.