Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Par le son alléchés

27/09/2002

Spero, une jeune agence de communication interactive, et IBM ont mis au point un nouveau système de protection pour les disques. Baptisée Big Time, cette technique est basée sur le principe du cryptage des données. Elle a déjà été appliquée lors du lancement du dernier album d'Oasis en Grande-Bretagne. À cette occasion, début septembre, un CD promotionnel du groupe a été distribué avec leSunday Times. Pour le lire, les lecteurs étaient invités à demander une clé personnelle sur Internet. Celle-ci permettait d'écouter, - quatre fois au maximum -, les nouveaux titres du groupe ou de visionner, - également quatre fois -, une vidéo inédite. Au-delà de cette limite, les utilisateurs étaient dirigés vers le site commercial du magasin HMV. Selon le label d'Oasis, les ventes du nouvel album ont été supérieures de 30 000 exemplaires aux prévisions lors de la première semaine. Par ailleurs, le groupe britannique s'est constitué une base de 50 000nouveaux fans.

Envoyer par mail un article

Par le son alléchés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.