Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Compact Disc postal

04/10/2002

Recevoir une carte postale n'a jamais eu autant de valeur depuis que les nouvelles technologies permettent d'envoyer des messages sans y penser ou presque. Mais quand la carte combine tradition du papier et interactivité du CD, l'efficacité est meilleure. C'est ce que propose la Media Card : insoupçonnable au premier abord, le CD de huit centimètres de diamètre est logé dans l'épaisseur de la carte. Une porte de papier prédécoupée lui sert de couverture. L'impression de la carte recto-verso et la duplication du CD à trois mille exemplaires reviennent à deux euros pièce, hormis le contenu du CD.

Récemment, La Poste a combiné photos, textes, sons et vidéos pour lancer des invitations à l'exposition-événement qui marque la sortie de sa nouvelle plaquette de timbres. La Media Card débarque en France par l'intermédiaire de la jeune agence-conseil en communication Aldios, qui a passé contrat avec la société autrichienne TKF, éditrice de ce nouveau support. Le produit est aussi disponible en version carte-DVD.

Envoyer par mail un article

Compact Disc postal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.