Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Attirer les internautes dans les concessions

04/10/2002

Advertising.com propose aux constructeurs automobiles un nouveau service pour le marché français, déjà utilisé par Seat en Norvège : ramener des internautes et clients potentiels dans les concessions pour leur faire tester un modèle en les accompagnant du premier clic jusque chez le concessionnaire. Le dispositif comprend au départ un « incentive », tel « Essayez la dernière Seat et gagnez deux ans d'assurance gratuite ». Les inscriptions se font depuis des bannières, qui renvoient vers un minisite où se trouve un questionnaire. Une fois les réponses données, l'internaute revient vers le site du constructeur. Advertising.com prend alors en charge l'envoi d'un SMS ou d'un e-mail à l'internaute, indiquant la date et l'heure de son rendez-vous. Un message de confirmation est envoyé ainsi qu'un message de remerciement le lendemain de l'essai. L'ensemble des données collectées est ensuite la propriété du constructeur. Advertising.com se rémunère à la personne inscrite et prend en charge la logistique.

Envoyer par mail un article

Attirer les internautes dans les concessions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.