Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Mazda roule pour les futurs parents

11/10/2002

Sur les conseils de BabyAdgency, les automobiles Mazda (groupe Ford) se lancent dans le marketing relationnel en direction des futurs parents. L'opération concerne quatre modèles (trois monospaces et un 4x4). Mazda propose un dépliant de 14 pages, avec des documents donnés aux jeunes parents lors de leur inscription à la maternité. L'agence sait que plus la naissance approche, plus les investissements des ménages augmentent.« 33 % de ceux-ci achètent une automobile à la naissance de leur enfant »,indique l'agence. Le document est adapté à leurs préoccupations : message sur la sécurité, sur la facilité d'utilisation, sur la modularité du véhicule. Enfin, pour les inciter à rejoindre une concession, un cale nuque en peluche est offert sur place. Le dépliant a été diffusé auprès de 1 440 000 futurs parents.

Envoyer par mail un article

Mazda roule pour les futurs parents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.