Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le marketing nouvelle génération

18/10/2002

Philip Kotler a encore frappé. L'auteur deMarketing Management, un manuel de référence vendu à plus de trois millions d'exemplaires, sort un nouvel essai aux éditions Village Mondial :Le Marketing en mouvement. L'ouvrage s'adresse à ceux qui veulent rester dans la course. L'auteur, professeur de marketing international à la Kellogg School of Management, aux États-Unis, fait le constat suivant : l'émergence d'Internet, la mondialisation, la concurrence exacerbée entre entreprises ont transformé l'économie, et le marketing a été pris de vitesse. Aujourd'hui, ce sont les clients et non plus les produits qui dirigent l'entreprise. Ce qui implique de profonds changements. Le marketing, par exemple, ne peut plus se cantonner à un secteur de l'entreprise. Il doit être à la source de toute stratégie, intégrer les clients, les collaborateurs, l'organisation, etc. L'ouvrage, écrit en collaboration avec Dipak Jain et Suvit Maesincee, deux autres spécialistes de la Kellogg School of Management, se veut un ouvrage pratique. De quoi rester dans le vent.

Envoyer par mail un article

Le marketing nouvelle génération

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.