Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Douce musique

18/10/2002

En août dernier, trois amis d'enfance bardés de diplômes décident de créer leur start-up, Sweet Link. Mélody Racine (HEC), Julie Azan (ESCP-EAP) et Antoine Dubois (DEA de marketing et stratégies) estiment qu'il n'y a rien de tel qu'une mélodie bien ficelée pour créer de l'émotion entre une marque et son client. Ils proposent donc de commercialiser des compilations de musiques aux couleurs d'une marque et de les vendre sous forme de CD. Ils ont noué des partenariats avec les maisons de disques pour disposer de tous les types de mélodies. Les trois associés montent aussi les opérations liées à la sortie du disque : concerts, collectors, bornes d'écoute, jeux concours, etc.

Envoyer par mail un article

Douce musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.