Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Évaluer son mécénat

18/10/2002

Les agences Occurrence et Labansat Conseil International, orientées vers l'évaluation de la communication, ont eu l'idée d'un outil de mesure capable de saisir la complexité du mécénat et d'en évaluer l'impact. Ses objectifs : permettre aux entreprises d'analyser, de prévoir et de valoriser leur politique de mécénat, mais aussi pouvoir rendre des comptes. À partir d'un faisceau d'indicateurs composé du personnel de l'entreprise, des décideurs, des bénéficiaires, des médias et des groupes d'intérêts, les deux agences proposent d'établir un diagnostic et des recommandations pour un meilleur choix de politique de mécénat. Une aide à la décision qui intéresse déjà des entreprises comme France Télécom, la Société générale ou Carrefour.

Envoyer par mail un article

Évaluer son mécénat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.