Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Jacques Dessange a 25 ans et s'offre son magazine

18/10/2002

Pour ses vingt-cinq ans, Jacques Dessange lance un consumer magazine avec AEC, une agence spécialisée dans la recherche de partenaires, l'organisation de jeux-concours et l'échange marchandise. BaptiséJDM,il sera distribué en France dans les 231salons du numéro un mondial de la coiffure, mais également à l'étranger. Son tirage se monte à 1 million d'exemplaires, dont 800 000 pour l'Hexagone. En 107pages,JDMfait un tour d'horizon des tendances du luxe et de la beauté. Au menu, des conseils shopping, un reportage sur les plus beaux diamants du monde, une rubrique people, des recettes aphrodisiaques délivrées par quatre chefs trois étoiles, des informations sur les cosmétiques Jacques Dessange, sans oublier la présentation d'un jeu-concours spécial diamants d'une dotation de 150 000 euros. Le titre touchera des femmes plutôt aisées se rendant en moyenne dix fois par an chez Jacques Dessange, soit près d'un million de clientes. Son coût de fabrication est de 680 000 euros.JDMest autofinancé par 34 pages de publicité (20 000 euros la page). Il semble promis à un bel avenir : deux numéros paraîtront en 2003 et six numéros en 2005, en plus d'une distribution en kiosques.

Envoyer par mail un article

Jacques Dessange a 25 ans et s'offre son magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.