Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AVIS DES ANALYSTES

18/10/2002

Les chiffres du premier semestre

Qu'il s'agisse du niveau d'activité ou de la rentabilité, les chiffres affichés au premier semestre sont dans l'ensemble jugés satisfaisants, soit en ligne avec les prévisions, soit meilleurs qu'attendu. La confirmation des prévisions sur l'année, elle, est jugée plutôt réaliste.

L'exposition à France Télécom

Des rumeurs sur une possible remise en cause des contrats du groupe avec France Télécom ont lourdement pesé sur le titre, déjà très attaqué au mois de septembre. La réaction semble exagérée. Certes, France Télécom est le premier client de SR. Teleperformance, mais il ne représente « que » 10 % de ses ventes.

Le cours de Bourse

Que SR Teleperformance se positionne comme l'un des leaders mondiaux du télémarketing et que le coeur de métier du groupe (les centres de contacts) profite du recours accru à la sous-traitance n'ont pas suffi à renverser la tendance. En revanche, rares sont les analystes à recommander la vente du titre. Ils donnent plus volontiers des avis situés dans la gamme « conserver » à « renforcer ».

Thierry Bogaty

Envoyer par mail un article

L'AVIS DES ANALYSTES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.