Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Atlas à la carte

25/10/2002

Quand Nissan a lancé cette année son nouveau monospace, il a offert aux visiteurs, lors d'une journée portes ouvertes, un CD-Rom intitulé « Voyager en France » comme support de présentation du nouveau modèle. Pour réaliser ce cadeau, la marque a fait appel à Loxane, société créée en 1992 et spécialisée dans la cartographie et le logiciel d'aide aux déplacements, sur CD-Rom ou Internet. Elle propose aux marques de créer des atlas routiers à leurs couleurs, dans le cadre de stimulation des ventes, d'idée cadeaux, de prime à l'abonnement, d'animation de réseaux ou d'animation produit. Tout est modulable : la langue de consultation, la sélection de la cartographie, le conditionnement, l'habillage du logiciel et le support (papier ou interactif). On peut également personnaliser les cartes en indiquant les sites, les points de vente, etc. Côté prix, pour prendre l'exemple des CD-Rom, il faut compter un minimum de 1,50 euro l'unité.

Envoyer par mail un article

Atlas à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.