Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Événementiel : les prestataires au crible

25/10/2002

Louer un moulin, trouver des cadeaux pour des VIP, contacter une société spécialisée dans les lasers et les effets spéciaux, voilà le type d'informations recensées dans la nouvelle base de données d'Expertsdecom, une société de conseil en dépenses de communication hors-média. La base est accessible en ligne moyennant un abonnement annuel (200 euros la première année, 100 euros les suivantes). Elle comprend aujourd'hui les coordonnées de 800prestataires de services intervenant dans l'organisation d'un événement. Ils devraient être 6 000 fin 2002. Expertsdecom identifie ces prestataires dans les guides ou encore dans les salons professionnels. Certains ont déjà travaillé pour elle, aussi la société est-elle bien placée pour juger de leur qualité. Elle met des notes sur une vingtaine de critères : qualité de service, suivi commercial, solidité financière, etc. Quelques clients, annonceurs mais aussi agences, ont déjà contracté des abonnements.

Envoyer par mail un article

Événementiel : les prestataires au crible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.