Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Pascal Gilet

01/11/2002

Pascal Gilet, directeur de marketing de Heineken

Lors de la nuit d'Halloween, beaucoup de nos consommateurs se trouvent hors de leur domicile. Pour l'occasion, nous mettons à la disposition de nos distributeurs des kits de décoration Heineken et Murphy's. Plus de 2 000 établissements, notamment les pubs, vont ainsi relayer cette fête celtique. Ce type d'animation fidélise nos clients, les distributeurs ou les consommateurs, et associe nos produits avec un lieu où l'on se sent bien. Nous avons l'habitude de ce type de rendez-vous ponctuels avec notre clientèle par le biais des bières de Noël et de mars, qui, avec leur recette spécifique, correspondent aux attentes saisonnières des consommateurs. Ces moments privilégiés nous permettent d'apporter une solution client à nos distributeurs. »

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Pascal Gilet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.