Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP affiche sa prudence

01/11/2002

WPP Group a fait état la semaine dernière d'une baisse de plus de 3 % de son chiffre d'affaires à périmètre comparable au troisième trimestre de l'exercice 2002. L'activité du groupe ne s'est pas améliorée, contrairement à ce qu'il espérait. WPP a ajouté que sa marge d'exploitation au second semestre serait probablement inférieure à ce qu'elle était sur les six premiers mois. Il y a deux mois, le groupe dirigé par Martin Sorrell avait prévenu qu'il n'atteindrait pas ses objectifs sur l'ensemble de l'année. WPP a malgré tout annoncé avoir décroché pour 700 millions de livres sterling (environ 1 milliard d'euros) de nouveaux contrats sur les trois derniers mois.

Envoyer par mail un article

WPP affiche sa prudence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.