Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Petits conseils aux PME

08/11/2002

Face à des clients exigeants et à une concurrence accrue, les PME doivent agir au plus près du terrain. Telle est la conviction de Pascal Goupilleau, directeur des grands comptes des Pages jaunes et auteur d'un livre paru aux Éditions Dunod :Gagnez en proximité avec vos clients,qui se veut un guide pratique. Il donne une foule de conseils sur l'utilisation d'Internet, les règles de l'e-mailing, l'accueil du client, le travail avec les agences ou les relations à entretenir avec les réseaux. Un chapitre entier est consacré aux outils de la communication locale : marketing direct, couponing, événementiel, promotion des ventes, mais aussi aux grands médias, presse, radio et télévision. Au final, l'ouvrage veut offrir aux petites entreprises les moyens d'y voir plus clair et d'agir avec efficacité pour conquérir et fidéliser des clients.« Une communication pointue et puissante n'est pas réservée aux grands comptes disposant de budgets importants,explique l'auteur,elle est à la portée de toute entreprise, quels que soient sa taille, son secteur d'activité et sa zone d'implantation. »

Envoyer par mail un article

Petits conseils aux PME

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.