Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

L'auto-pub

08/11/2002

L'affichage automobile est une affaire qui roule. Le quotidien gratuitMetrone dira pas le contraire. Utilisateur de la technique en septembre dernier sur Paris et l'ouest de la petite couronne dans le but d'installer sa marque, l'annonceur se déclare très satisfait de sa campagne d'affichage sur 200véhicules de tourisme appartenant à des particuliers, sélectionnés et rémunérés par la société Carlogo. Résultat : 40 millions de contacts et 72 000 heures de visibilité, après plus de 291 000kilomètres parcourus. Sans compter les 800 000contacts directs par bouche à oreille entre les conducteurs et la population. Le concept a déjà convaincu des sociétés comme le Crédit foncier, Fimatex, le Crédit agricole ou le site Monster, ce qui permet à Carlogo, créée en 2000, de viser les 2 millions d'euros de chiffre d'affaires. L'idée fait son chemin. Une société de courses, ATV (À toute vitesse), a décidé d'utiliser la Ferrari de son patron pour véhiculer sa propre campagne montrant ses collaborateurs de dos et nus. L'objectif est de commercialiser ce support haut de gamme et très ciblé auprès d'autres annonceurs

Envoyer par mail un article

L'auto-pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.