Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

L'enjoliveur publicitaire

15/11/2002

Media Wheels lance l'enjoliveur publicitaire. La société a été créée cette année pour installer ce produit dans les grandes villes européennes. Imaginez quatre adhésifs, placés sur les roues d'un véhicule. L'image reste fixe, alors que le pneu continue à tourner.« L'effet visuel est garanti,explique Cédric Augustin, le gérant de la société.Cela donne l'impression que la voiture glisse. »Ce support est déjà utilisé dans les grandes villes d'Asie, notamment à Singapour, mais aussi aux États-Unis. En France, c'est la société Abloc qui commercialise le produit pour les parcs de véhicules de société. Media Wheels a négocié une concession pour le marché grand public européen. Paris sera son marché test. Un partenariat a été passé avec 500 Taxis bleus pour des campagnes de quatorze ou de vingt-huit jours. Une offre promotionnelle de lancement a été établie à 80000 euros, frais techniques compris (fabrication de l'adhésif, pose et contrôle). Reste à convaincre un premier annonceur de franchir le pas, avec des créations adaptées au support.

Envoyer par mail un article

L'enjoliveur publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.