Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Allô, la radio ?

15/11/2002

Avec la multiplication des émissions de libre antenne à la radio, les auditeurs sont de plus en plus sollicités. Selon une étude de Médiamétrie, 8,8 millions de personnes, soit près d'un individu âgé de 15 ans et plus sur cinq, ont déjà personnellement contacté une station de radio. Ces personnes sont plutôt jeunes : 70 % ont moins de 50 ans, mais la plus grande partie (31,9 %) est âgée de 35 à 49ans. Ces auditeurs actifs ne sont pas tous des accros du contact, mais 19,7 % joignent régulièrement une radio, au moins une fois tous les trois mois. Ce sont majoritairement des hommes (58,2 %) ayant plus de 35 ans (55,6 %). Leurs principales motivations sont la participation à un jeu pour gagner un cadeau (60,6 %), la recherche d'un renseignement, le titre d'un disque par exemple (26,3 %), et la participation à un débat (25,9 %).

Envoyer par mail un article

Allô, la radio ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.