Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Emballants emballages

15/11/2002

Le Salon de l'emballage ouvre ses portes le 18 novembre à Paris-Nord Villepinte, pour cinq jours. La manifestation attend 110 000visiteurs et mettra le Canada à l'honneur. Deux thèmes auront droit à un éclairage particulier : le luxe, présent pour la première fois sur un espace réservé à 140 exposants, et l'étiquette. L'espace luxe aura pour marraine la styliste Chantal Thomass, histoire d'interroger les liens entre mode et emballage.« L'univers du luxe est marqué par la recherche de singularité, de bien-être et de transgression »,souligne Valérie Queffelec, commissaire générale adjointe du salon. Une rétrospective des lancements de l'année permettra d'en juger. L'étiquetage fait également l'objet d'innovations constantes. Il intervient dans la lutte contre la contrefaçon et se sophistique. Il entre de plus en plus en amont dans la conception des packagings. Le développement des « sleevers », les films plastique, en témoigne : hier simples supports promotionnels, ils habillent aujourd'hui des bouteilles de champagne.

Envoyer par mail un article

Emballants emballages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.