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SÉDUIRE

Hammerson se la joue Neo

15/11/2002

Innover. Tel a été le souhait de FCB 20-80, l'agence de marketing relationnel en charge du lancement d'un immeuble de bureaux locatifs, boulevard Haussmann, à Paris, conçu par Hammerson. Pour mettre en avant le prestige et la modernité de l'ouvrage (jardins intérieurs, larges baies vitrées, atrium, etc.), l'agence a créé un nom de marque, « Neo », et une signature : « Travailler comme on vit. » Les premiers mailings, adressés aux décideurs de cent vingt sociétés parisiennes, retiennent l'attention : des enveloppes gonflables qui présentent des objets design -un parfum sentant le lait concentré, une bouteille d'eau de chez Colette - avec pour accroches : Neo « un parfum de nouveauté » ou Neo « une source de renouveau ». Sur place, une bâche et une palissade recouvrent l'immeuble, avec des illustrations de Mister Z. D'autres outils (plaquette, film avec images de synthèse) décrivent davantage le produit et ses caractéristiques. Des annonces presse sont également prévues. Au total, Hammerson investit 1,22 million d'euros pour lancer et commercialiser cette nouvelle adresse.

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