Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les résultats de TF1 en ligne

15/11/2002

TF1 affiche une hausse de 2,5 % - en ligne avec les attentes du marché - du chiffre d'affaires publicitaire de sa chaîne de télévision, au troisième trimestre 2002, tirée par l'augmentation des investissements des annonceurs traditionnels. Cette hausse est très légèrement en dessous de celle de 2,7 % annoncée par M6 au titre du troisième trimestre. Globalement, le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 25,1 % au troisième trimestre, à 540,2 millions d'euros. Les analystes interrogés par Reuters attendaient en moyenne 512 millions d'euros et anticipaient le chiffre d'affaires publicitaire de la seule chaîne à 269,9 millions d'euros. TF1 précise qu'après une baisse de 0,9 % sur les neuf premiers mois de l'année, à 1,088 milliard d'euros, le chiffre d'affaires publicitaire net de la chaîne devrait pour 2002, être stable par rapport à 2001. Les activités de diversification progressent de 46,3 % sur les neuf premiers mois, à 804,5 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Les résultats de TF1 en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.