Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Les dérivés de Yakalelo

05/06/1998

Comme chaque année, TF1 lance son tube de l'été. Mais, à la différence des précédents, Yakalelo, interprété par un groupe largement cosmopolite, a été entièrement produit par Une Musique, la filiale d'édition musicale du groupe, sans aucune autre maison de disques. D'où l'idée de TF1 Licences, département de TF1 Entreprises, de développer pour la première fois une vaste ligne de produits dérivés. Parfum, bijoux, tatouage solaire, mascara, chaussures et T-shirts fabriqués par des industriels licenciés font actuellement leur apparition dans les linéaires de la grande distribution. Un magazine est même attendu en kiosque au mois de septembre. Ciblant les adolescents et les jeunes adultes, ces produits comptent surfer sur la vague montante des produits labellisés, dont le marché progresse de 8% par an. Pour cette première, TF1 Licences indique vouloir réaliser «davantage une opération d'image qu'une opération financière». L'année prochaine, en revanche...

Envoyer par mail un article

Les dérivés de Yakalelo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.