Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Mesurer l'impact des mailings des médias

22/11/2002

Media Management Consulting proposera début 2003 un nouveau service de mesure d'impact des mailings envoyés par les médias au marché publicitaire. Via une table ronde de professionnels, cette société s'est déjà fait une spécialité de suivre l'impact de la communication B to B des marques médias via un outil de veille concurrentielle des articles et des annonces publicitaires (MediaBench). Pour des clients comme TF1 Publicité, IP, Prisma Presse, Viacom ou Circuit A, Media Management Consulting est en mesure d'analyser le positionnement commercial de la marque média face à ses concurrentes et sa perception auprès des décideurs médias (MediaReview). Dès l'an prochain, les annonceurs du secteur pourront donc étudier la ventilation et l'impact de leur message, qu'il s'agisse d'une publicité classique ou d'un mailing, au besoin accompagné d'un cadeau. Une note d'agrément est en effet fixée par les panélistes, qui reçoivent accessoirement trois bouteilles de vin par mois en guise de remerciement.

Envoyer par mail un article

Mesurer l'impact des mailings des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.