Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

BMW se prend pour une oeuvre d'art

22/11/2002

Un Portrait de femmesigné du peintre Malevitch,La Montagne Sainte-Victoirede Cézanne,La Grande Odalisqued'Ingres,Still Life-Shoesde Lizzie Riches,Femmes amiesde Gustav Klimt,Les Angesde Raphaël... L'agence Tequila n'a pas conçu un simple mailing en l'honneur des deux nouvelles motorisations de la BMW Série7, mais bien un livre d'art. L'ouvrage en question s'achève sur le chapitre Autoportrait, pris au pied de la lettre, où l'on découvre (enfin) la voiture. Tequila négocie une transition a priori difficile entre les tableaux et le véhicule grâce à la qualité des visuels. Un code couleur vert d'eau, qui se répète sur chaque page, assure l'homogénéité de ce mailing grand luxe.

Envoyer par mail un article

BMW se prend pour une oeuvre d'art

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W