Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OBSERVER

Les dernières tendances des centres d'appels

22/11/2002

L'Observatoire des entreprises (Coface SCRL) vient de sortir son étude intituléeLe Marché des centres d'appels. De l'assistance client au support des réseaux de distribution, de la qualification des prospects à la télévente, l'émergence des centres de contacts confirme que l'industrialisation de la relation client est en cours. L'étude présente un panorama des intervenants sans omettre ceux qui connaissent des difficultés financières (opérateurs télécoms). L'intégralité de l'enquête est disponible sur le site www.plusdetudes.com.

Envoyer par mail un article

Les dernières tendances des centres d'appels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W