Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Merrill Lynch neutre sur Publicis

22/11/2002

Publicis est l'objet d'un avis « neutre » de Merrill Lynch après la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Ce dernier est en ligne avec les attentes du broker, mais celui-ci reste prudent vis-à-vis du secteur, et souligne que la tendance est toujours vers une réduction des budgets. Quant à la valorisation boursière, elle est certes raisonnable, avec un PER (rapport cours sur bénéfice) inférieur à 14 aux cours actuels, mais traduit les risques d'intégration de D'Arcy. Les secteurs des biens de consommation et de l'automobile restent bien orientés, au contraire des services financiers, du transport et du tourisme. Les télécoms offrent une activité médiane. Selon Merrill Lynch, le dernier trimestre devrait bénéficier du « new biz » obtenu dans l'année, mais aussi des campagnes en cours, compensant le déclin du marché. Publicis attend toujours une marge à 14 % pour 2002, mais le broker estime que cet objectif sera difficile à tenir.

Envoyer par mail un article

Merrill Lynch neutre sur Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W