Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La bible du hors-médias sur CD-Rom

29/11/2002

LeGuide du hors-médiasfait son apparition sur CD-Rom. En quelques clics, l'utilisateur accède à une foule d'informations sur la création, l'achat d'art, la chaîne graphique, la communication directe, la promotion, les relations publiques et l'audiovisuel. Pour chacun de ces métiers, le guide détaille les rôles et les fonctions des prestataires ou encore les prix moyens du marché pour un type d'action ou un produit donné. Le guide explique également les procédures comptables en vigueur ou l'environnement législatif du secteur. Cet outil de travail renferme près de 100 000 données. Il est vendu 1 000 euros aux agences et aux annonceurs. Lancé sur papier en 1993, le guide est d'ores et déjà utilisé par 600 sociétés. Il est édité par SC Consultants, une société qui accompagne les principaux annonceurs dans l'optimisation de leurs investissements en hors-médias.

Envoyer par mail un article

La bible du hors-médias sur CD-Rom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.