Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Love your Habitat

29/11/2002

Pour lancer son premier magazine client, Habitat a fait appel à Devarrieuxvillaret/EHS, société commune à l'agence française de publicité et à la première agence de marketing relationnel britannique EHS, elle-même filiale d'Havas. S'y ajoute, pour la maquette et le contenu, l'agence de style et de design Devilstudio, qui est un département de Devarrieuxvillaret. Diffusé à plus de 800 000exemplaires dans deux pays, la France et la Grande-Bretagne,Love your homeest envoyé aux meilleurs clients de l'enseigne. Il est aussi encarté dans une dizaine de journaux et magazines, commeElle, LibérationetLe Nouvel Observateur.

Vecteur de fidélisation et de conquête,Love your homepropose une planche de bons de réduction et un jeu-concours pour créer du trafic en magasin et recueillir les coordonnées des intéressés. Côté contenu, le journal met en scène les objets de la collection Habitat. Il donne des idées de décoration, des recettes de cuisine, fait visiter des maisons de rêve, donne carte blanche à des designers...

Son petit format reprend les dimensions du catalogue. La maquette, loin de vouloir singer les magazines de décoration vendus en kiosques, mise sur l'originalité et l'innovation. Histoire de redonner à la marque rachetée par Ikea son lustre d'antan.

Envoyer par mail un article

Love your Habitat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies