Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PROFITER

Du marketing multicanal

29/11/2002

Deux jeunes sociétés, Neolance et Varibase, ont noué un partenariat afin de monter une campagne de marketing en ligne pour le distributeur d'électroménager Boulanger. Neolance est un éditeur de logiciels spécialisés en relation client, Varibase une agence-conseil en marketing relationnel sur supports technologiques. L'opération comprenait l'envoi par e-mail de chèques cadeaux imprimables. Vingt mille porteurs de la carte de fidélité ont reçu cette récompense ciblée en fonction des intentions d'équipement. Une collaboration qui illustre les possibilités du marketing direct multicanal (e-mail, fax, SMS ou WAP).

Envoyer par mail un article

Du marketing multicanal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.