Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Éric Caste

29/11/2002

Directeur commercial et marketing de Paramount Home Entertainment France.

Nous voulons profiter du développement du DVD pour optimiser notre catalogue. Nous allons repositionner nos produits à un prix plus attractif, avec des DVD à forte notoriété commeIl faut sauver le soldat Ryanà 19,99 euros, ou 14,99 euros pour d'autres titres, ce qui équivaut au coût d'une cassette VHS. Nous allons également renouveler certaines opérations thématiques qui avaient bien fonctionné en 2002. Par exemple, pour la Fête de la musique, une opération disco est prévue, avec des films commeGreaseà des prix attractifs. Notre priorité est d'exploiter notre catalogue, avec des rééditions ou des nouveautés commeLa somme de toutes les peursouK19».

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Éric Caste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.