Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

L'efficacité des actions marketing sur le Web

06/12/2002

La société eStat, qui loue des solutions de mesure et d'analyse de la performance sur le Web, lance eStat Track. Cet outil, qui permet d'évaluer le retour sur investissement des actions marketing en ligne, se compose de deux modules. Le premier calcule le taux de transformation engendré par un dispositif marketing, en fonction de la provenance des visiteurs. Exemple : avec eStat Track, un responsable de site apprend que sur les 10 000visiteurs apportés par un moteur de recherche, 200 ont fait une demande d'informations et 30 ont commandé. Le second module effectue une analyse du comportement par segment de visiteurs. Il permet d'identifier les points du site où le taux d'abandon est élevé. Le tarif de cet outil s'élève à 200 euros hors taxes mensuels pour le seul premier module, et à 500 pour les deux.

Envoyer par mail un article

L'efficacité des actions marketing sur le Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.