Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Toys'R'Us voit grand pour Noël

06/12/2002

L'enseigne de jouets Toys'R'Us a lancé la machine à promotion de Noël sur le thème de la magie. Le Fantastic Noël, conçu par l'agence de marketing relationnel Lowe Zoa, reprend l'imaginaire Harry Potter : petit garçon à lunettes, lettres gothiques et effets spéciaux. Ce fil rouge relie une série d'opérations destinées à stimuler les achats sur le principe d'un cadeau offert pour chaque acquisition. Une centaine d'offres sont présentées en partenariat avec les principales marques de jouets : Disney, Hasbro, Barbie, etc. Le Carnet Magic donne ainsi droit à 100 euros en bons d'achat pour 2003 et, à partir de 50 euros de dépenses, à un minicahier Abracadabra pour réussir des tours de magie. Le système de L'euro magique donne droit à un deuxième cadeau pour un euro de plus. Par exemple, un jeu Cluedo est distribué pour l'achat d'un Monopoly Junior. Pour que les familles soient informées de cette mécanique, Toys 'R'Us a envoyé un catalogue de 148pages (consultable aussi sur le site toysrus.fr) à plus de six millions de foyers. Une vague d'affichage en Abribus est complétée par des spots radio sur des stations généralistes et FM. Enfin, les trente-deux magasins sont, bien sûr, habillés aux couleurs rouge et or de Noël.

Envoyer par mail un article

Toys'R'Us voit grand pour Noël

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.