Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

Pour mieux évaluer la rentabilité des actions

06/12/2002

Le retour sur investissement des opérations de marketing relationnel est au centre des préoccupations des entreprises. L'éditeur de logiciel AIMS-Software lance un nouvel outil, baptisé AIMS Budget Management. Sa fonction est simple : enregistrer chaque coût d'une opération et comparer les résultats par segment, client, canal ou média. En clair, AIMS Budget Management veut réconcilier les contrôleurs de gestion, qui épluchent les factures, et les professionnels du marketing en charge de leur budget. Désormais, les données de chacun sont homogènes. Ce logiciel est compatible avec les autres systèmes du marché : Oracle, SAP ou People Soft.

Envoyer par mail un article

Pour mieux évaluer la rentabilité des actions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.