Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carlton Communications : une hausse de 2 % de ses recettes publicitaires

06/12/2002

Carlton Communications escompte une hausse de 2 % de ses recettes publicitaires durant son premier trimestre par rapport à la période comparable de l'exercice précédent. Le groupe de télévision britannique ajoute que sa perte annuelle après impôt, qui incorpore les opérations abandonnées de sa coentreprise faillie de télévision à péage ITV Digital, s'est réduite à 156 millions de livres sterling (245 millions d'euros) contre 390 millions. L'exercice annuel s'est clos le 30 septembre dernier. Le bénéfice annuel tiré des opérations permanentes avant impôt a lui augmenté de 76 % à 53,5 millions de livres sterling (83,68millions d'euros). Ce sont les premiers résultats que publie Carlton depuis qu'il a recommandé une OPA amicale de son homologue Granada.

Envoyer par mail un article

Carlton Communications : une hausse de 2 % de ses recettes publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.