Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Affichage mobile express pour Jean-Louis Scherrer

13/12/2002

Pour le lancement de son nouveau parfum, Immense, la marque Jean-Louis Scherrer a investi l'essentiel de son budget de communication sur un support pour le moins inattendu dans ce secteur : les arrières de bus et de cars. Depuis le 9 décembre et jusqu'à la fin du mois, la nouvelle fragrance s'affiche sur le grand-arrière (7 m2) de 600 cars de tourisme du réseau Médiabus. L'affiche est visible à Paris et dans les plus grandes villes de France. Le réseau a, en effet, mis au point un système d'affichage par clips (et non par adhésif) permettant aux « autocaristes » de procéder eux-mêmes et rapidement à la mise en place des affiches. Trois campagnes identiques sur le réseau de cars Médiabus sont déjà programmées en 2003 pour Immense ainsi que pour Nuits de Scherrer. Le budget global pour les quatre campagnes est de 1,64 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Affichage mobile express pour Jean-Louis Scherrer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.