Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Tendances vitaminées

13/12/2002

Quelles sont les tendances de consommation actuelles ou à venir ? La réponse est donnée dansWhat if ?,un livre signé par deux passionnés des marques, Brice Auckenthaler, fondateur du cabinet en innovation Experts, et Jean-Jacques Evrard, créateur de l'agence de design d/g Brussels. Chacun des vingt chapitres est comparé à une vitamine que l'on consommerait chaque matin pour doper ses neurones. Par exemple, la vitamine 19 évoque la manière dont un directeur marketing pourrait se servir des avancées de l'industrie du pet food pour lancer de nouveaux produits destinés aux êtres humains. La vitamine 16 conseille de prendre le temps de réfléchir, la 11 explique que les marques redécouvrent les fleurs après des années de minimalisme, la 4 que l'humour et le fun ont fait leur apparition dans la grande consommation, la 5 rappelle que« le consommateur achète avec ses tripes et non avec sa raison »...

Envoyer par mail un article

Tendances vitaminées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.