Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

La Lyonnaise des eaux se fait pédagogue

13/12/2002

Comment bien arroser son jardin ? Savourer l'eau du robinet ? Contrôler la température d'un chauffe-eau ? Les abonnés de la Lyonnaise des eaux (groupe Suez) peuvent trouver des réponses à ces questions dansL'Eau&Vous, le premier magazine client du distributeur. Réalisé par l'agence Textuel (TBWA) et diffusé dans les boîtes aux lettres à 4,5 millions d'exemplaires, ce semestriel entend délivrer une information pratique, ludique et pédagogique sur l'eau.« Nous avons détecté, dans plusieurs de nos enquêtes, un besoin des consommateurs d'avoir des éléments d'info, notamment sur la qualité de l'eau,explique Dominique Ogeron, le directeur de la communication de la Lyonnaise des eaux.Or l'information contribue fortement à la satisfaction du consommateur. Elle permet de le rassurer. »Le magazine permet, en outre, de faire connaître aux abonnés le nom de leur distributeur d'eau, tout en jouant la proximité : des pages locales sont adaptées à vingt-cinq régions différentes.

Envoyer par mail un article

La Lyonnaise des eaux se fait pédagogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.